Los Angeles

Pour vivre une expérience authentique à Los Angeles, perdez-vous dans ses célèbres quartiers de Downtown à Venice Beach en passant par Hollywood, Westside et The Valley.

Downtown Los Angeles s'est réinventé. En marchant dans ses rues vous trouverez des hôtels chics, des restaurants branchés, des salles de spectacles et des musées de renom qui constituent la richesse culturelle et le divertissement de ce quartier en renouveau.

Par exemple, le LA Live propose à ses visiteurs des restaurants, des salles de concert ainsi que le récent Microsoft Theater et le multiplexe Regal at LA Live. De l’autre côté de la rue, le Staples Center accueille les plus grands concerts et événements sportifs. C’est ici que jouent les Lakers, les Clippers, les Kings et les Sparks. 

On trouve aussi à DTLA le Walt Disney Concert Hall, une œuvre architecturale modern située juste à côté d’un joyau du design et de la culture : the Broad Museum.

Art District près de Little Tokyo est un lieu créatif où les anciens bâtiments industriels ont été transformés lofts chics, galeries, boutiques et bar branchés. Les rues de ce quartier sont couvertes de street art ce qui le rend désormais visuellement célèbre à travers le monde.

Les communautés côtières de Los Angeles, de Malibu à San Pedro et Marina Del Rey, nous rappellent que LA représente aussi l’été californien dans toute sa splendeur.

Marie Loyola

Representative, France

  • + 33 1 39 18 99 86
  • + 33 6 48 54 94 73
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2019. All Rights Reserved

Represented in France by mN'Organisation